Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Expert en sinistres ALLIANCE EXPERTS 27 - Bernay qui se situe au 4 Rue du Commandant Robert Malrait, 27300 Bernay (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... à un sinistre subi par un tiers, déclaré par la suite à mon assurance."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"2 mois à attendre pour au final me dire que ce n’est pas la foudre comme si j’allais l’inventer bref des bon à rien…"
Posté le 15/10/2025 à 18:37"Prestation satisfaisante"
Posté le 01/10/2025 à 19:15"Suite au sinistre grêle de juin 2025, nous avons rencontré de grosses difficultés pour trouver un créneau pour nous proposer un rdv pour l expertise de notre véhicule, plusieurs fois, ce cabinet a proposé un rdv du jour au lendemain. Communication très difficile, ensuite, nous avons attendu le rapport d'expertise que nous n' avons jamais reçu malgré nos relances par mails. Manque de professionnalisme et de transparence dans la gestion des dossiers des clients, inadmissible !"
Posté le 28/09/2025 à 19:19"Depuis deux mois, je demande à l'expert d'enregistrer son rapport de conformité auprès de l'ANTS. Pas de réponse aux mails et quand on appelle, on me dit que le message sera transmis. Rien n'est fait. Grand manque de professionnalisme avec des conséquences importantes pour les clients."
Posté le 22/09/2025 à 09:00"Dossier très bien suivi et guidé dans les démarches"
Posté le 19/08/2025 à 15:36"Gros manque de professionnalisme."
Posté le 25/07/2025 à 14:28"Service déplorable, à fuir."
Posté le 18/07/2025 à 15:25"Je vous ai contacté car mon pare-brise et ma carrosserie qui ont été endommagés, avec les fortes chaleurs le pare-brise s’est encore plus fissuré. Le problème n’était pas que je n’était pas d’accord pour déposer mon véhicule, mais que votre employée n’était déjà pas en mesure de me donner une date de dépôt, qui plis est elle m’a expliqué que cela allait se passer en 4 temps, dépôt chez Renault pour l’expertise du pare-brise, puis une seconde fois pour la réparation de celui-ci, une troisième fois pour l’expertise de ma carrosserie et enfin une quatrièmes fois pour le debosselage. Je ne peux pas me permettre d’être sans véhicule à 4 reprises étant donné que je travaille à 40km. Renault m’a confirme qu’il ne pourrait pas me prêter de véhicule pour les 2 expertises. Il est également dommage que vous me répondiez sur l’avis Google et non aux 3 mails envoyés."
Posté le 04/07/2025 à 14:31"Une prise en charge de qualité je suis satisfait"
Posté le 15/06/2025 à 18:59"Bonne communication et compte rendu clair et précis de l'intervention de l'expertise et de ses conséquences"
Posté le 12/06/2025 à 15:28Entreprises à proximité